Les Applications De Musique Gratuites – N’ont Pas Besoin De Wifi Ni De Données Cellulaires

L’un de vos passe-temps favoris consiste à écouter de la musique en streaming depuis votre smartphone ou tablette ? Alors, vous regrettez à coup sûr que les Go de trafic internet de votre abonnement téléphonique ne soient pas illimités.

Mais heureusement, il existe des applications de musiques gratuites qui vous permettent d’écouter de la musique sans consommer le moindre data et sans avoir besoin d’une connexion wi-fi.

Dans cet article, nous allons vous expliquer en détail quels services de streaming musical offrent la possibilité de télécharger des chansons dans la mémoire de l’appareil, afin que vous puissiez les écouter ultérieurement sans connexion internet.

1. Application Jamendo Music (Android/iOS)

Jamendo Music
Source: jamendo.com

Jamendo est un service de streaming musical gratuit proposant de la musique indépendante avec des artistes et des groupes qui offrent des titres gratuitement. Cette plateforme vous permet d’écouter de la musique sans vous enregistrer, mais un compte est nécessaire pour utiliser toutes les fonctions.

Avec Jamendo,vous pourrez télécharger des morceaux sur votre smartphone en toute légalité pour les écouter hors ligne, sans aucune connexion wi-fi (fonction non disponible actuellement pour iOS).

2. Free Music Archive (Android)

Free Music Archive
Source: currentschoolnews.com

Free Music Archive est une autre solution pour écouter gratuitement de la musique hors ligne. Cette plateforme donne accès à un catalogue gigantesque de musiques qui ne sont pas couverts par des droits d’auteur. Et, bonne nouvelle, les morceaux peuvent être téléchargés gratuitement pour une écoute hors ligne !

3. SoundCloud (Android/iOS/iPadOS)

SoundCloud
Source: bosonoga.com

Avec plus de 200 millions de musiques, chansons et podcasts, SoundCloud est l’une des plus grandes plateformes de musique en streaming disponible.

Depuis l’application, vous pouvez suivre des artistes, des genres, mais aussi découvrir de nouveaux titres, interagir avec les utilisateurs et les artistes. Les fonctionnalités comprennent également la possibilité de créer des listes de lecture, de demander des recommandations musicales ou d’explorer de nouvelles musiques. En outre, la majorité des titres accessibles sur Souncloud sont à télécharger librement et à écouter en mode offline pour économiser vos datas !

4. BlackPlayer Music Player (Android)

BlackPlayer Music Player

En matière de lecteurs de musique, BlackPlayer est l’un des plus fiables et des plus populaires parmi les utilisateurs d’Android. Son point fort repose certainement sur son interface moderne et minimaliste, qui rend son utilisation immédiate et pratique.

De nombreuses options sont disponibles tant pour l’écoute, le téléchargement des titres et albums que pour la personnalisation graphique de l’interface. Il y a même la possibilité d’ajouter les paroles de chansons. Pour 3,59 €, vous pouvez aussi acheter la version payante et supprimer toutes les publicités in-app.

5. SONGily (Android/iOS)

SONGily
Source: idownloadblog.com

SONGily est une appli de straming de musique gratuite ! Elle propose une interface hyperclaire qui permet de lire ou de faire du téléchargement de musique pour une écoute sans datas, sans wifi, sans internet. Sur SONGily, vous trouverez une pléthore de morceaux disponibles en totale gratuité !

Toutes les applications citées ci-dessus permettent le téléchargement gratuit de musiques en toute légalité pour une écoute offline sur votre smartphone.

Consultez notre article sur les meilleures applications android pour regarder du sport gratuitement

Leave a Comment

79  −  72  =